star wars décone part1


Star Wars Déconne n°1 - Le contrôle de police

Star Wars déconne n°2 - la discothèque

Star Wars déconne n°3 - La négociation

Star Wars déconne n°4 - optic 2000

Star Wars déconne n°5 - Le Banana Club
 

Star Wars déconne n°6 - La déception

Star Wars déconne n°7 - Le vent

Star Wars déconne n°8 - Scène de ménage

Star Wars déconne n°9 - Le Maxi Chat Bite
 

Star Wars déconne n°10 - Etoile de la Mort
Dark Vador se prend pour Kamini ! :)
Voici les paroles :

Etoile de la Mort
D'après « Marly Gomont » de Kamini
Pigrelin (2007)

Dédicacé à toutes ces galaxies paumées
Ces galaxies paumées pour qui personne n'a jamais rappé
Même pas un flow
Ces galaxies paumées que même l'Empire il sait pas qu'elles sont là chez lui
Ces galaxies paumées que personne ne connaît même pas Han Solo

Je m'appelle Dark Vador
Je viens pas d'Endor
Je viens d'une base secrète qui s'appelle l'Etoile de la Mort
Alors come on sur le croiseur, le croiseur, le croiseur qui fait (lasers)
Sur l'Etoile de la Mort y'a pas de nanas, mais 50 000 pingouins déguisés en soldat
Y'a pas la Paris, ni même la Scarlett
Pas une meuf dans le coin donc pour le sexe, c'est pas chouette
Je suis né sur Tatouïne esclave de paysans
95 pour cent de sable, 5 pour cent d'habitants
Mais parmi eux, j'étais un vrai zonard
Attiré par l'obscur, la haine et le noir

J'ai dit à l'Empereur : « je pourrais aller à une teuf ce soir ? S'te plaît, j'en ai plein le dos de cette base secrète ! »
Il m'a répondu : « hé mais comment ça, tu te moques de moi, on a des systèmes à dévaster »
De toute façon, j'ai passé une soirée toute pourrie à cause de cette petite conne là-bas.
Tu sais comment elle m'appelait ?
Hé le nazi, hé le fasciste, hé la nazi, hé le fasciste de merde

Dans la bouche de cette pucelle réside sûrement la vérité des rebelles

Refrain (x2)
J'viens pas d'Endor, je m'appelle Vador
Tu me trouveras sur l'Etoile de la Mort
Y'a pas de nanas là-bas, c'est l'état major
Mais cela n'empêche qu'on s'y ennuie comme des rats morts
 

Star wars deconne 11

Star Wars déconne n°12 - Tirelipimpon

Star Wars déconne n°13 - L

Star Wars déconne n°15 - La Fugue

Star Wars déconne n°16 - Dark Hotel

Star Wars déconne n°17 - Le bon roi Dagobah

Star Wars déconne n°18 - La péchothérapie

Star Wars déconne n°19 - Dago bad Boys

Star Wars déconne n°20 - Tonton et Tata Ouïne


03/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres